vendredi 14 février 2014

Les délires de l'ile I Épisode 3

Salut la banquise !!!

Je vous présente de troisième épisode de " les délires de l'île " !!!

Dans cet épisode, quelqu'un va arnaquer le chef de la pizzeria, en lui faisant croire qu'une bombe va exploser dans la pizzeria et la détruire, en lui soutirant de l'argent pour désactiver cette fameuse fausse " bombe "...


Je vous rappelles que je suis la seule personne qui est au courant que je filme pour faire une vidéo: les autres " acteurs ", ne savent rien ! :-)

N'hésitez pas à mettre des commentaires, des pouces verts, partager un maximum ma vidéo et vous abonner à ma chaîne !!! Je m'abonne à vous si vous vous abonnez à moi !

Bonnes glissades !!!
Picsou600

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est sympa de laisser un commentaire ;-) Mais ne dis pas de gros mots !