dimanche 9 mars 2014

3 nouveautés TRÈS importantes...

alut la banquise !!!

Je vous annonce que ma chaine déménage ! Dorénavant, toutes les nouvelles vidéos seront faites sur cette chaine: 

http://www.youtube.com/channel/UCmj9uYQbCYcxGQCIg9snZSA?app=desktop

Voici la première vidéo de la nouvelle chaine, il s'agit du cinquième épisode de TV Penguin.

Je vais, dans cet épisode, vous présenter le nouveau journal, le nouveau pin'z, le nouveau stade, le nouveau catalogue ainsi que... le nouvel EPF !

N'hésitez pas à marquer des commentaires, à vous abonner à ma chaine, mettre un max de pouces verts et partager un max cette vidéo !

Enfin bref, voici la troisième nouvelle:

Certains en aurant sûrement déjà entendu parler sur twitter. Je vais bientôt organiser un TRÈS GRAND CONCOURS que j'ai nommé le Club Penguin Grand Prix ( et non, ce n'est pas une course de voitures XD ).

Vous allez devoir répondre à un formulaire avec environ 30 QUESTIONS ( bon okay, c'est '' un peu beaucoup '' mais bon... ).

Les pingouins qui auront répondu tout juste recevront un code de trois à cinq chiffres ( cela va dépendre du nombre de pingouins qualifiés ) et participerons à une sorte de loto puisque je vais laisser '' monsieur l'ordinateur '' tirer des nombres au hasart entre 3 et 5 ( encore une fois, ça dépendra du nombre de participants ).

J'annoncerais en live sur youtube les résultatas du loto et vais dire si quelqu'un a gagné ( je ne dirais pas qui ). Si personne ne gagner, je referais le tirage jusqu'a ce que quelqu'un gagne.

Le Club Penguin Grand prix aura lieu dans environ deux semaines, il y aura peut être même un site consacré à cet évenemment... unique ! :-)

Ah oui, j'ai failli oublier: le gagnant reçevera UN CODE DU COLIER BLING BLING et peut être un code membre !

Bonnes glissades !!!
Picsou600

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est sympa de laisser un commentaire ;-) Mais ne dis pas de gros mots !