samedi 5 avril 2014

Nouveau épisode de TV Penguin + nouveau blog !!!

Salut la banquise !!!

Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu plus rapidement, mais j'annonce que mon nouvel épisode de TV Penguin en prêt !

Ce 28 mars, le grand spectacle tant attendu débarque mais avec un peu de... retard, puisqu'il n'est qu'arrivé à 20h de france...Mais bon, cela ne nous a pas empêché d'admirer le spectacle !












Ah oui, aussi, j'ai ouvert un nouveau blog nommé ( roulements de tambour ) Club Penguin Iceberg !

J'aimerais d'avance remercier Conige pour avoir crée ce MAGNIFIQUE logo pour mon blog, donc, je le remercie sincèrement, et je lui donne toutes mes congratulations pour ses talents de designer ! Vous pouvez retrouver son blog à cette adresse: http://clubpenguin-conige.blogspot.fr !!!

Enfin bon, comme je le disait, c'est un jour historique pour ce blog qui viens d'ouvrir ses portes sur la banquise !

Je coupe le bandeau rouge, et je déclare officiellement le blog OUVERT !

Bonnes glissades !!!
Picsou600

Read more: http://clubpenguinblogforum.blogspot.fr/clubpenguinlessions.blogspot.com#ixzz2y5Pf37DS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est sympa de laisser un commentaire ;-) Mais ne dis pas de gros mots !